LE SYSTEME FLOAT PLUS

Le seul moteur au monde développé spécifiquement pour la pêche en float tube. Un système patenté et léger comme une plume à monter sous le float tube donne une agilité excellente et une stabilité énorme.

Environ 20 heures de navigation à la vitesse verticale de pêche.

Support pour le moteur sur chaque bellyboat (fond en pvc)

Système compact et ultra-léger, 3 kg sans la batterie

Une télécommande sans fil et étanche avec écran LCD multicolore

FloatPLusBoot3_vrijstaand

Float Plus 1 Bellyboat

€619,95

27-Pro-2--41_koffer

Float Plus PRO 2

à partir de €1299,00

36-Compact-2-31Ah-zwarte-motor

Float Plus Compact 2

à partir de €699,00

Hengelsprokkels – Pêche record avec Bart

Chasse et pêche Hengelsprokkels - Pêche record avec Bart Dans Hengelsprokkels, Bart Debaes se rend aux Pays-Bas pour plusieurs sessions de pêche record de grands spécimens. Dans son sillage ? Kenny, Michel et Tom, trois pêcheurs avec leurs propres tactiques.

Le Bellyboat Float Plus 1

Nous vous présentons : Le bateau ventral Float Plus 1 ! Après le succès de notre bellyboat motorisé Float Plus, le pas a été franchi vers le prochain défi : développer notre propre bellyboat. Et nous avons réussi. Dans la conception et la préparation, nous n'avons...

Belly Fiction chez Fishing Adventure

L'équipe de Float Plus sera présente avec un beau stand: Du 26 au 28 mai 2022 se tiendra le festival ultime des leurres : BELLY FICTION à Fishing Adventure Enschede NL. Il y a de la place pour un maximum de 100 pêcheurs en bellyboat. Le...

THE FLOAT PLUS SYSTEM

The only electric motor developed specifically for the bellyboat. A patented feather-light system that, because it is placed under the bellyboat, provides excellent manoeuvrability and stability.

Sail approximately 20 hours at vertical speed

Motor mount can be attached to any bellyboat with PVC bottom

Compact and ultra-lightweight system, 3 kg excl. battery

Wireless, waterproof remote control with full colour LCD screen

FloatPLusBoot3_vrijstaand

Float Plus 1 Bellyboat

€619,95

27-Pro-2--41_koffer

Float Plus PRO 2

from €1299,00

36-Compact-2-31Ah-zwarte-motor

Float Plus Compact 2

from €699,00

Hengelsprokkels – Record fishing with Bart

Hunting & Fishing Hengelsprokkels - Record fishing with Bart In Hengelsprokkels, Bart Debaes travels to the Netherlands for several sessions of record fishing for large specimens. In his wake? Kenny, Michel and Tom, three anglers with their own tactics

The Float Plus 1 Bellyboat

We present: The Float Plus 1 Bellyboat! After the success of our Float Plus motorized bellyboat, the step was taken to the next challenge: developing our own bellyboat. And we succeeded. In the design and preparation, we did not take any risks. We wanted a bellyboat...

Belly Fiction at Fishing Adventure

The Float Plus team will be present with a beautiful stand: From 26 till 28 May 2022 the ultimate lure festival will be held: BELLY FICTION at Fishing Adventure Enschede NL. There is room for a maximum of 100 bellyboat anglers. On Thursday and Friday the...