Float Plus Pro 2

Float Plus PRO 2

Één handzame waterdichte koffer & keuze uit 12,6V of 16,8V lithium ion accu

Float Plus Pro 2

Ultra-léger et compact sont caractéristiques pour les systèmes Float Plus. Le Pro 2 consiste en seul coffre avec batterie, réglage variable et station de charge pour le la télécommande avec écran multicolore.

Le système est à monter très facilement sur la plupart des float tubes existants avec un dessous en PVC utilisant la pièce de montage universelle.

Mallette compacte

Le système PRO 2 est très facile à monter sur la plupart des bellyboats existants grâce à un kit de montage universel. Le principal avantage du système Float Plus PRO 2 est que tout l’équipement nécessaire se trouve dans une seule valise compacte. Vous n’oublierez donc rien lorsque vous sortirez avec votre bellyboat !

Mallette compacte

Le système PRO 2 est très facile à monter sur la plupart des bellyboats existants grâce à un kit de montage universel. Le principal avantage du système Float Plus PRO 2 est que tout l’équipement nécessaire se trouve dans une seule valise compacte. Vous n’oublierez donc rien lorsque vous sortirez avec votre bellyboat !

Le boîtier moteur indestructible.

Avec le système Float Plus Pro2 vous pouvez compter sur la qualité. Le boîtier moteur de Float Plus a été développé en polycarbonate renforcé de fibre de verre. Grâce à ces materiaux de haute qualité et construction compacte le système Pro 2 ne pèse que 6.5Kg.

Le boîtier moteur a été développé avec un protection wheedless intégré. Il n’y a pas d’interstice entre l’hélice et le boîtier du moteur ce qu’il minimise le blocage avec des plantes aquatiques.

Accu lithium-Ion haute qualité.

Le système Float Plus Pro sera livré avec accu Lithium-Ion haute qualité de LG 12.6V 41.6Ah ou alors 16.8V 31.2Ah. A faible vitesse il est possible de naviguer environt 20 heures sur une seule charge. A vitesse maximale le batterie vous offre 3 heures de navigation.

Après le jour de pêche vous placez la télécommande dans sa station de charge qui charge le batterie interne automatiquement.

Accu lithium-Ion haute qualité.

Le système Float Plus Pro sera livré avec accu Lithium-Ion haute qualité de LG 12.6V 41.6Ah ou alors 16.8V 31.2Ah. A faible vitesse il est possible de naviguer environt 20 heures sur une seule charge. A vitesse maximale le batterie vous offre 3 heures de navigation.

Après le jour de pêche vous placez la télécommande dans sa station de charge qui charge le batterie interne automatiquement.

Fonction de naviguer en avant et en arrière

Le système Float Plus Pro 2 est Caracterisé avec un navigation en Avant et en arrière. Un coupe Circuit est bien sûr pas oublié.

Vous voulez en savoir plus sur le système Float Plus PRO 2 ? Veuillez alors nous contacter. Vous pouvez commander ici.

Float Plus Pro 2

Float Plus PRO 2

A very handy waterproof case & choice of 12.6V or 16.8V lithium ion battery

Float Plus Pro 2

Ultralight and compact are characteristic of the Float Plus systems. The PRO 2 system consists of one case with battery, control unit and charging point for the wireless remote control with full colour LCD screen.

The system is very easy to mount on most existing bellyboats with PVC undersides with a universal mount set.

Compact case

The PRO 2 system is very easy to mount on most existing bellyboats with a universal mount set. The main advantage of the Float Plus PRO 2 system is that all the essentials are contained in one compact case. So you can’t forget anything when you go out with your bellyboat!

Compact case

The PRO 2 system is very easy to mount on most existing bellyboats with a universal mount set. The main advantage of the Float Plus PRO 2 system is that all the essentials are contained in one compact case. So you can’t forget anything when you go out with your bellyboat!

Ironclad electric motor housing

With the Float Plus PRO 2 system you can rely on quality. The housing of the Float Plus PRO 2 electric motor is made of strong and specially developed polycarbonate filled with glass fibre. Thanks to this high-quality material and the compactness of the system, the PRO 2 weighs just 6.5 kg including battery.

The motor housing is also designed in such a way that there is no gap between the screw and the motor. This virtually eliminates the problem of water plants getting stuck in the housing.

High-quality Lithium-Ion battery

The Float Plus PRO 2 system comes with a high quality 12.6V 41.6 Ah Lithium-Ion battery or a 16.8V 31.2Ah Lithium-Ion battery. At low speed, the PRO 2 system can typically run for 20 hours on a full battery. At maximum speed, the battery will last for almost 3 hours.

After each fishing day, you click the remote control in the holder in the case and it will automatically recharge.

High-quality Lithium-Ion battery

The Float Plus PRO 2 system comes with a high quality 12.6V 41.6 Ah Lithium-Ion battery or a 16.8V 31.2Ah Lithium-Ion battery. At low speed, the PRO 2 system can typically run for 20 hours on a full battery. At maximum speed, the battery will last for almost 3 hours.

After each fishing day, you click the remote control in the holder in the case and it will automatically recharge.

Forward and reverse function

The Float Plus PRO 2 system also has a forward and reverse function. Of course, there is also a kill switch.

Would you like to know more about the Float Plus PRO 2 system? Get in touch with us. You can order here.